Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de valie
7 février 2008

Galerie

Voilà, j'ai mis les photos. Il en manque quelques unes prêtées à mes parents (Cottage Garden Fairy, Les filles en vélo de Lanarte, La Danseuse de Lanarte et Mermaid of the pearl). En publiant les photos, j'ai constaté que je n'avais pas été productive en 2007 (une broderie finie et une offerte...).
La semaine prochaine je plublierai les encours (la voilà la production 2007)....Animaux10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!! C'est magnifique !!!!<br /> J'aime toutes les broderies que tu as réalisé !!En particulier le Sarah Moon!!!!<br /> Je le ferais bien, mais j'avoue que le kit coûte cher et je viens aussi d'investir dans un pack Châtelaine !!<br /> Bises.
Publicité